Les inscriptions sont commencées

C’est maintenant le moment de s’inscrire aux cours de l’école de ski de fond du club Mouski Nordique. Les cours s’adressent aux jeunes de 5 à 12 ans.  Ils se déroulent comme l’an dernier au Centre de ski de fond Mouski situé au 230 Route du Club des Raquetteurs dans le secteur Sainte-Blandine. Cette année, les cours débuteront le samedi 8 janvier et se poursuivront les samedis après-midi avec un objectif de plus ou moins 10 séances (à noter que certains samedis seront réservées pour des compétitions ou activités, qui seront précisées en début saison).  

Les moniteurs de l’école ont reçu la formation « entraîneur communautaire » de Ski de fond Canada. Plusieurs d’entre eux sont des anciens de l’école de ski et font aussi partie de l’équipe de compétition. Ils possèdent donc à la fois une bonne expérience et une excellente maîtrise de la technique du ski. Le club a accueilli près de 70 jeunes l’an dernier et désire toujours accroître ses inscriptions dans les années à venir. Vous êtes invités à diffuser ce message à vos amis.  

Pour l’inscription, il suffit de se rendre sur le site du club : https://mouski-nordique.com/.  Les coûts sont de 110$ pour la saison, par enfant.  Pour un troisième enfant d’une même famille (et les suivants), le coût est de 88$ par enfant.  Pour de plus amples renseignements, les gens peuvent communiquer avec le club par courriel à l’adresse info@mouski-nordique.com, ou via notre page Facebook

Avant de compléter votre inscription, nous vous invitons à consulter les modalités en mode COVID, qui nécessiteront votre coopération pour assurer le bon déroulement de cette saison dans ce contexte bien particulier. 

Une rencontre d’information aura lieu de manière virtuelle (par Zoom).  Elle se tiendra le jeudi 6 janvier à compter de 19h30.  Une invitation électronique sera expédiée au plus tard 48 heures avant la tenue de la rencontre. 


Le club Mouski Nordique est responsable de l’école de ski et des équipes de développement et de compétition. Si vous avez un jeune plus âgé qui souhaite perfectionner sa technique ou faire de la compétition, l’inscription se fait aussi sur le web et le paiement est complété par chèques ou par transfert bancaire.  

Au plaisir de vous croiser sur les pistes!  

Le CA du club Mouski Nordique